EVRY TRAIL URBAIN 13 MARS 2016

dernière mise à jour : 22/02/2016 - auteur : Jérôme FOSCOLO

Dimanche 13 mars 2016, chaussez vos basket et venez participer à la troisième édition d’Evry Trail Urbain !

Entre nature et urbanisme moderne, (re)découvrez la ville d’Evry et ses lieux les plus emblématiques, de la place des droits de l’homme au château de Beauvoir aux bords de seine, au cours de cet événement organisé par les étudiants de DEUST Animation et Gestion des Activités Physiques Sportives ou Culturelles et leurs professeurs, aux côtés de nombreux partenaires du territoire.

Parcours de 13 km, 20 km ou 30 km ; à chaque sportif son choix !

Inscrivez-vous vite sur le site : http://evryurbantrail.jimdo.com

Cette année encore, l’évènement Evry Trail Urbain soutiendra les associations Tom’Espoir, qui récolte des fonds pour les recherches génétiques et subventionne les besoins quotidiens de Tom, et Les Papillons de Charcot, qui lutte contre la Sclérose Latérale Amyotrophique, en leur reversant une partie des recettes.