Université Evry Val d'Essonne

Traduction    Version anglaise

Navigation principale

Rechercher

Fil d'arianne

Imprimer la page

LE PROJET MONT BLANC

dernière mise à jour : 16/12/2015

 Evry dépasse les limites sur le toit de l’Europe


Le projet «Evry dépasse les limites sur le toit de l’Europe» vise à fédérer, dans un esprit de partage et de dépassement de soi, des étudiants et personnels venant de l’Université, des Ecoles Supérieures (TSP, TEM et ENSIIE), de Genopole et de la Ville d’Evry, qu’ils soient citoyens ou administrateurs.

 

 

Il s’agira d’accompagner 16 candidat(e)s issu(e)s de nos structures au long d’un entraînement intensif qui démarrera mi-mars 2016 et s’étalera sur une période de 3 mois.  


Au terme de cet entraînement organisé par le Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS) sous la direction de Marielle SUCHET, Directrice du SUAPS de l’Université, les candidat(e)s embarqueront pour une expérience de 4 jours qui les conduira au sommet du Mont-Blanc à 4800 mètres d’altitude et ce, solidement encadrés par des guides de haute montagne.


Si vous souhaitez embarquer dans cette nouvelle aventure, il vous suffit de rédiger une lettre de motivation et de remplir dossier de candidature disponible ci-dessous et de le déposer ou le renvoyer avant le 30 janvier au SUAPS.


Vous trouverez également toute la documentation utile jointe ci-dessous

Lettre du Président

Plaquette de présentation

Programme d’entraînement

Dossier de candidature

Université d'Evry-Val-d'Essonne Boulevard François Mitterrand 91025 Evry Cedex - Contacts - Plan du site | Informations légales | Communauté Universitaire (ENT)