Accueil > Vie du campus > Vie sportive > Service Universitaire des activités physiques et sportives > Marlène ROBERT 3ème au championnat d'Europe U 2015 de Judo

MARLÈNE ROBERT 3ÈME AU CHAMPIONNAT D'EUROPE U 2015 DE JUDO

dernière mise à jour : 27/10/2015 - auteur : Jérôme FOSCOLO

Marlène ROBERT 3ème du championnat de France universitaire 2015, s’est ainsi qualifiée avec ce podium pour le championnat d’Europe universitaire de Judo organisée par l’EUSA du vendredi 9 au samedi 10 octobre 2015 à Reims.

Ce championnat s’est déroulé au complexe René Tys de Reims le vendredi 9 octobre 2015 pour la catégorie - de 48kg.

Marlène a obtenu une belle médaille de bronze, ne cédant qu'en demie finale face à la Turque Dilara LOKMANHEKI future gagnante de la compétition.

Félicitations à Marlène pour cette performance en plaçant l’université d’Evry Val d’Essonne sur le podium Européen.