Accueil > Vie du campus > Wat Unesco Evry > Exposition des travaux des ateliers Wat Unesco Evry 2017

EXPOSITION DES TRAVAUX DU WAT UNESCO EVRY 2017

dernière mise à jour : 14/06/2017

21 étudiant-e-s venu-e-s de 4 établissements supérieurs à travers le monde se sont penché-e-s pendant 10 jours et 10 nuits à Evry (du 15 au 24 mai 2017) sur des propositions innovantes d'aménagement urbain visant à inscrire durablement l'université dans la ville.
De leurs travaux sont sorties cinq visions stratégiques inédites d'aménagement et de  design urbain d'Evry dont trois ont été primées.
Nous vous invitons à les découvrir dans le hall d'entrée du bâtiment Maupertuis du 19 au 30 juin 2017
L'exposition sera visible en continu de 9h00 à 18h30
Des visites guidées seront organisées sur demande avec les étudiants lauréats de l'école spéciale d'architecture de Paris
N'hésitez pas à réserver votre passage en groupe auprès de Mouloud Chajia,  mouloud.chajia@univ-evry.fr - 01 69 47 78 54