Le Diplôme Etudiant Entrepreneur de Paris Saclay (DEE)

Le SNEE est un statut pour renforcer la formation en entrepreneuriat, intégrer la communauté des startups et bénéficier d'un statut renforcé.

Avec PEIPS, l'étudiant a la possibilité, en plus du statut, de candidater pour suivre la formation du D2E.

Elle prépare non seulement à un diplôme Paris-Saclay qui valorise le CV, mais surtout permet un accompagnement renforcé sur le projet et de participer à des événements avec des startups innovantes pour renforcer le réseau.

Qu'apporte la formation du DEE ?

• Des tutorats collectifs (principalement le soir)
  • Des rencontres avec des acteurs économiques ou chefs d'entreprises qui te conseille sur ton projet
  • Un réseau avec la communauté d'étudiants entrepreneurs

La formation se termine par une soutenance de présentation du projet, nécessaire pour obtenir le diplôme d'Etudiant Entrepreneur.

Les temps forts

Journée Entrepreneuriat Etudiant (JEE)

Etudiant ou jeune diplômé ? Découvrez l'entrepreneuriat étudiant grâce à la JEE de l’Université Paris-Saclay !

Une journée dédiée à l'entrepreneuriat destinée aux étudiants porteurs d'un projet ou curieux sur le statut d'entrepreneur.

Etudiant, réserve ton stand et présente ton projet !

Startup Challenge

Participe à 4 sessions d'accélération sur ton projet avec des mentors et des coachs !

Les Lauréats s'envolent à la Silicon Valley pour rencontrer investisseurs et business angels.

Plus d'infos :

Pépite Tremplin

Remporte des financements, des prix régionaux et nationaux pour monter ton projet !