5 projets de l’Université d’Évry sélectionnés au salon de la JEE 2019

Venez découvrir le rdv annuel des étudiants entrepreneur de l'Université Paris-Saclay ET soutenir les étudiants de l’Université d’Évry.

La Journée des étudiants entrepreneurs c'est : un concours de pitchs, un salon entrepreneurial et du networking !

5 projets d'étudiants de l’Université d’Evry ont été sélectionnés. Deux projets sont retenus aussi pour remporter un grand prix lors des Battle de pitch.

# Université - Entreprise - Vie étudiante , Enseignants-chercheurs - Étudiants - Personnel de l'université - Diplômé / Alumni - Adulte en reprise d'étude

Ils ont besoin de votre soutien !

5 étudiants entrepreneurs / 5 projets :

•  BY'ME UNIVERS
  • Corail Co-Cool
  • GobUse
  • Insert'Action
  • Tonight

Ces porteurs ont le statut étudiant entrepreneur et sont accompagnés sur le projet par le pôle REME.

Inscrivez-vous !

Pour venir soutenir les étudiants sélectionnés, il faut s'inscrire ici !

Inscription obligatoire avant le 14 mars.

Des navettes de bus sont prévues depuis Maupertuis à partir de 13h. Contactez Brigitte PEZON

RDV Le 28 mars de 17h à 18h à l'amphi 300 de Maupertuis.

Comment devenir Étudiant Entrepreneur ?

Venez échanger sur vos projets avec le coordinateur PEIPS.

Brigitte PEZON - Pôle REME