avril

Envie d'entreprendre ? Participez au Café des entrepreneurs !

Vous êtes intéressé par l'entrepreneuriat et souhaitez en apprendre plus sur le "métier" de chef d'entreprise ?

Inscrivez-vous au Café des entrepreneurs et venez échanger avec des dirigeants d'entreprise aux parcours variés.

# Entreprise - Vie étudiante , Étudiants - Adulte en reprise d'étude - Diplômé / Alumni

Les rencontres se dérouleront en ligne et permettront d'échanger de manière informelle par petit groupe avec les chefs d'entreprises. Des rotations seront organisées entre les différentes salles de réunion afin de permettre à chacun d'appréhender les différents secteurs d'activité.

Déroulé

17h : Accueil et introduction par Samir OTMANE, Vice-président en charge des Relations Entreprises et Monde Économique et Marylène JANMOT, Directrice de la Direction de l'Orientation et de l'Insertion Professionnelle.

17h15 - 20h : Questions et échanges sur les thèmes liés à l'entrepreneuriat avec les 10 chefs d'entreprises présents.

Direction de l'Orientation et de l'Insertion Professionnelle