nov.

nov.

De 09:30 à 18:00

Retrouvez-nous au Salon Européen de l’Éducation

L’Université d’Évry sera présente à la 21ème édition du Salon Européen de l’Éducation se déroulant du 22 au 24 novembre à Paris Expo Porte de Versailles.

# Université - Formation , Étudiants - Lycéens & Futurs étudiants

Ce salon est séquencé en deux parties : l’une professionnelle axée vers les transformations numériques et l’autre grand public axée sur l’orientation  des jeunes. Cette dernière offre un lieu de rencontre entre professionnel·le·s de l’éducation et jeunes pour aider ces derniers à faire des choix en étant bien informés, trouver leur orientation et ainsi partir sur de bonnes bases pour la construction de leur projet professionnel.

L'Université d'Évry sera présente sur le salon pour répondre à toutes les questions que vous vous posez en matière d’orientation et de poursuite d’études.

Tous ceux s’interrogeant sur leur avenir sont invités à saisir l’opportunité que représente ce salon afin d’échanger, de s’informer et d’y voir plus clair.

Des conférences portant sur différents domaines d’études ainsi que des ateliers d’orientation sont également au programme.

Programme conférencesProgramme des ateliers d'orientation Plan