déc.

De 09:00 à 18:00

Conférence internationale 13 minutes Innovation

Dans la lignée des T.E.D., le format original de "13 minutes" permet un dialogue entre chercheurs et autres acteurs de la société sur les grands défis de l'humanité.

Cette conférence 13 minutes innovation propose de débattre de l'innovation collaborative et responsable dans le secteur de la santé.

La santé fait l'objet du troisième objectif de développement durable. Elle repose sur des activités d'innovation intensives en technologie comme pour la médecine curative, mais aussi sur de l'innovation sociale pour la médecine préventive, qui représente moins de 10% des dépenses de santé en France. Enfin, pour réussir les activités d'innovation se doivent d'être responsables, comme le soulignent les travaux sur l'innovation responsable en santé ('Responsible Innovation in Health').

# Litem , Recherche , Enseignants-chercheurs - Étudiants - Diplômé / Alumni

+ d'infos : 13MinutesInnovation@gmail.com