juil.

juil.

JOBIM 2021 retransmis à l'Université d'Évry

JOBIM (Journées Ouvertes en Biologie, Informatique et Mathématiques) est l’événement annuel qui fédère la communauté et les acteurs de la bio-informatique française.

Cette conférence est l’occasion de découvrir les avancées scientifiques et techniques de cette thématique aux frontières de la biologie, de l’informatique, des mathématiques et de la physique.

# Intranet , Recherche , Enseignants-chercheurs

JOBIM a pour ambition première d’être un lieu de rencontre multidisciplinaire, proposant un cadre convivial favorisant les échanges. Tous les domaines liés à la biologie computationnelle sont les bienvenus.

L’organisation de JOBIM est pilotée par la Société Française de Bio-Informatique (SFBI), en partenariat avec l’Institut Français de Bioinformatique (IFB) et le Groupement de Recherche Bioinformatique Moléculaire (GDR BIM).

En 2021 le JOBIM se déroulera en ligne et sera retransmis en direct dans une dizaine lieux en France dont l'Université d'Évry.

Comment s'inscrire au JOBIM ?

Pour y assister il faut s'inscrire sur le site du JOBIM. Cela vous permettra d'avoir accès à la programmation, diffusée en ligne, des 4 journées ainsi qu'aux salles réservées en présentiel à l'Université d'Évry.

Adhérent SFBI Non adhérent SFBI Adhésion + inscription
Etudiant ou non permanent   30 15
Permanent académique   50 25
Permanent industriel 100 150 125
Inscription au JOBIM

L'Université d'Évry et Genopole vous proposent d'assister à l'événement retransmis à l'IBGBI

L'Université d'Évry et Genopole organisent la retransmission au sein du bâtiment IBGBI du 4 au 9 juillet dans le respect des mesures sanitaires actuelles.

Pour pouvoir y assister, l'inscription est obligatoire. Vous pouvez vous inscrire à tout ou seulement une partie de la retransmission du JOBIM. Des temps de travail collaboratifs seront prévus.

Un lien pour votre inscription en présentiel à l'Université d'Évry vous sera envoyé après votre inscription au JOBIM.