Concours Photo : “Make your campus come alive!”

Vous voulez gagner un appareil photo semi-professionnel ou participer à des cours de photographie ? Participez à notre concours photo en partageant votre photo préférée de votre nouvel environnement d’études ou de travail sur Facebook ou Instagram.

Ouvert aux étudiants, enseignants-chercheurs ou personnels des universités, membres d’EUGLOH !

Le sujet :

Comment la pandémie a-t-elle impacté la vie sur votre campus ? Publiez sur les réseaux sociaux une photo exprimant vos sentiments par rapport à l’impact de la pandémie sur votre environnement de travail ou d’étude.

# Intranet Étudiants - Enseignants-chercheurs - Personnel de l'université

À gagner

• 1er prix : un appareil photo semi-professionnel
  • Du 2ème prix au 5ème prix : un chèque cadeau pour des cours de photographie
  • Du 6ème prix au 12ème prix : un cadre photo numérique

Comment participer ?

Suivez EUGLOH sur Facebook ou Instagram et postez avant le 30 juin 2020 vos photos sur votre compte personnel Facebook ou Instagram, avec les hashtags suivants : #EUGLOH #photocontest1 #covid19. Chaque photo est ensuite republiée sur les comptes officiels EUGLOH et se voit associée à un numéro. Les photos recevant le plus de « Likes » seront récompensées ; les résultats seront annoncés la semaine suivante.