À 15:00

Évry-Courcouronnes Trail Urbain, édition 2020 : les inscriptions sont ouvertes !

Samedi 28 mars 2020, l’Évry-Courcouronnes Trail Urbain porté par l’Université d’Évry avec le soutien de la ville d’Évry-Courcouronnes et les partenaires du territoire revient pour une 7ème édition de cette course à travers les lieux emblématiques de la ville.

# Intranet , Université , Enseignants-chercheurs - Étudiants - Personnel de l'université

Cet événement populaire et festif est organisé́ à l’initiative des étudiants de l’Université́ d’Évry, en étroite collaboration avec leurs enseignants, le service des sports et les partenaires du territoire. Ils en assureront l’animation en proposant des échauffements en musique et bien d’autres activités.

Cette année, une partie des bénéfices des inscriptions sera reversée à deux associations « Courir pour Marie », dont l’objectif est de faire vivre aux enfants polyhandicapés ou atteints de troubles du comportement d’intenses moments de bonheur à bord de joëlettes et « Les Roses Espérança ».

Rendez-vous pour le départ de la course sur la Place des Droits de l’Homme et du Citoyen à partir de 15h30, samedi 28 mars 2020.

3 parcours

Trois parcours sont au programme, entre nature et paysages urbains :

• le Color Trail (5km),
  • un itinéraire « marche et marche nordique » (8km)
  • l’Évry-Courcouronnes Trail Urbain (13 km)

Inscriptions

Les inscriptions sont ouvertes pour la distance de votre choix, avec des tarifs compris entre 3 euros et 15 euros.

Toutes les informations pratiques se trouvent sur le site web de l’événement.

S'inscrireConsulter le site internetevrycourcouronnestrailurbainping@gmailpong.comEvryUrbanTrail

Retour en photos sur l'édition 2019

Jean-Marie Jourand