déc.

À 18:30

Mo et le ruban rouge vous donne rendez-vous !

Entre musique et feu d'artifice, Mo, géant d’osier vertigineux, vous donne rendez-vous pour l'accompagner dans son aventure magique dans Évry-Courcouronnes le jeudi 12 décembre à partir de 18h30.

# Site satellite de référence Intranet - Intranet , Université , Enseignants-chercheurs - Étudiants - Personnel de l'université

Après les spectacles enflammés d'Incandescences en 2017 et 2018, le projet "Rue des Lumières", porté par l'Université d'Évry, va de nouveau métamorphoser la ville d'Évry-Courcouronnes.

Pour cette édition 2019, partons à la rencontre de Mo et son ruban rouge. Regardez-le, il est immense ! 8 mètres de haut, c’est vraiment très grand pour un petit enfant de 8 ans. Séparé de sa famille, il a traversé les villes et les champs, les montagnes et les océans avant d’arriver parmi nous. Il est seul, avec son ruban rouge qui le suit partout. Il nous invite à le rejoindre pour le suivre dans son périple magique à travers la ville d'Évry-Courcouronnes.

Informations pratiques pour les usagers des parkings

Les usagers des parkings de la Bibliothèque Universitaire, du bâtiment Maupertuis et du bâtiment Romero n'auront pas la possibilité d'entrer ou de sortir leur véhicule le jeudi 12 décembre 2019 aux créneaux horaires suivants :

• Parking de la Bibliothèque Universitaire : entrée et sortie des véhicules impossible entre 18h45 et 19h
  • Parking du bâtiment Maupertuis : entrée et sortie des véhicules impossible entre 19h et 19h15
  • Parking du bâtiment Romero : entrée et sortie des véhicules impossible entre 19h et 19h15

TEASER

Bienvenue dans la Rue des LumièresRetour à l'agenda