Le

Concours de créations artistiques 2021, les Cocottes Minutes

Du 25 janvier au 3 mai, l’association les Cocottes Minutes qui lutte pour des initiatives écologiques organise la 2ème édition de son concours de créations artistiques.

Cette année, le concours est centré sur une thématique d’actualité et offre de très beaux éco-lots à gagner (box éco-responsable et insolite, places pour escape game, etc...).

# Intranet , Université , Étudiants

Thème

Autour du thème « Conquête de la nature et Pandémie », vous êtes libre d'exprimer votre imagination et de concevoir des œuvres originales qui expriment votre ressenti face à cette pandémie.

Il y a 3 catégories :

• Images (photos, dessins...) : 3 photos maximum par participant et possibilité de faire du montage photo
  • Écriture (nouvelles) : environ 2 pages (soit maximum 1800 mots en Times 12, interligne 1), format PDF
  • Son (poèmes, textes slamés/rappés) : forme libre, format PDF

Ce concours débouchera sur une exposition en avril 2021.

Inscription

Toutes vos créations sont à envoyer au format numérique à l'adresse suivante : lescocottes.concours@gmail.com en indiquant le nom, le prénom, la promo et le numéro d'étudiant.

Voir le teaser