nov.

nov.

CURIOSITas, le rendez-vous Arts et Sciences de l’Université Paris-Saclay !

Pour l’édition 2019 du festival CURIOSITas, la thématique "Au-delà des Apparences" constituera le fil conducteur du festival pour vous faire voyager au travers les Arts & les Sciences.

# Université , Lycéens & Futurs étudiants - Étudiants - Enseignants-chercheurs - Personnel de l'université

CURIOSITas propose au public de découvrir des œuvres réalisées en collaboration entre des artistes et des scientifiques : installations interactives, spectacles, performances, ateliers et débats vous attendent ! Les oeuvres ont été co-réalisées avec des scientifiques des différents campus de l’Université Paris-Saclay. Ce sont donc 14 établissements de recherche et d’enseignement supérieur qui participent au festival.

Le festival s’adresse à tous : familles et enfants, jeunes et étudiants, scientifiques, artistes, curieux de l’Essonne, de Paris ou d’ailleurs et tous ceux qui ont envie de découvrir ces projets originaux qui repoussent les frontières des arts et des sciences.