oct.

oct.

Du 15 au 30 octobre 2018

Exposition "En Vues" : découvrez la diversité de l'Université Paris-Saclay

« En Vues » est une exposition itinérante et une base de données patrimoniales qui mettent en avant la richesse et la diversité des campus des différents établissements de l’Université Paris-Saclay. En octobre, venez la découvrir sur le campus d'Evry !

Axée sur l’architecture et la vie de campus, l'exposition itinérante "En Vues" comprend une quinzaine de clichés. 10 clichés représentent les différents campus et 5 clichés, parfois issus d’un concours photo étudiant, sont propres à l’établissement d’accueil de l’exposition.

Cette exposition permet de mettre en valeur la richesse et la diversité de la vie étudiante au sein des établissements de l’Université Paris-Saclay. L’exposition est accueillie grâce aux associations étudiantes et directions de la Vie Étudiante au sein des établissements de l’Université Paris-Saclay. Des supports, créés spécifiquement pour cette exposition, pourront ensuite être réutilisés, en particulier par les associations étudiantes et les établissements souhaitant développer des cycles d’expositions itinérantes et enrichir cette première série de clichés.

• 17 - 24 mai : Institut d'Optique Gradute School
  • 24 - 31 mai :  CentraleSupélec - bâtiment Eiffel