CANDIDATURE :

Les étudiants souhaitant candidater en L2 à l’Université d’Evry pour l’année 2024/2025, présenteront leurs candidatures d'avril à juin 2024, sur le lien suivant : e-candidat (en cas de problème de connexion, utiliser la touche F5 de votre clavier).

Attention : à partir de deux années d'interruption d'études consécutives, vous ne devez pas utiliser e-candidat. Veuillez contacter le service commun de la formation continue à l'adresse suivante: fcping@univ-evrypong.fr

INSCRIPTION :

Les étudiants dont la candidature aura reçu un avis favorable devront :

1/ se connecter au portail MesServices.Etudiant.gouv.fr afin de payer la Contribution Vie Etudiante à partir du 1er juillet 2024 (à titre indicatif tarif 2023/2024 : 100 euros).

2/ se connecter sur  le lien d’inscription suivant : https://inscription.univ-evry.fr/iareins-web/etapes/identification.jspx

L’application d’inscription sera accessible à partir du 1er juillet 2024.

Pour procéder à votre inscription, vous devrez saisir votre N° Etudiant de l'Université d'Evry et votre date de naissance.

La connexion au site est possible à partir de n'importe quel PC ayant un accès à Internet.

Les candidatures seront clôturées fin juin 2024. Les dossiers sont examinés par une Commission Pédagogique début juillet. Un courrier est adressé aux candidats dans les jours suivants l’examen de leurs candidatures, les informant de l’avis rendu par la Commission. Pour les candidats dont l’avis est favorable, le courrier précise notamment les modalités de l’inscription administrative.