Inscriptions aux UEL du 1er semestre 2018-2019

Vous êtes étudiant en licence deuxième année (L2) : le dispositif des unités d’enseignement libres (UEL) vous concerne. A partir du dimanche 9 septembre à 10h, inscrivez-vous en ligne à l'UEL de votre choix !

Vous êtes étudiant en licence deuxième année (L2) : le dispositif des unités d’enseignement libres (UEL) vous concerne. L'inscription à ces enseignements est obligatoire aux deux semestres de L2.

Décloisonner les filières, mettre en commun des ressources et des envies, élargir votre horizon, vous offrir une liberté, développer la vie du campus : tels sont les objectifs des UEL à l'université.

Inscription

Les inscriptions pour les UEL sont ouvertes du dimanche 9 septembre à 10h au dimanche 23 septembre 2018 à 23h inclus.

S'inscrire aux UEL

Secrétariat des UEL, Sylvie Forest

uel@univ-evry.fr

Bureau B304 au 3ème étage du bâtiment des 1ers cycles
Horaires d’ouverture : de 09h à 12h et de 14h à 16h du lundi au jeudi

Un problème informatique ?
En cas de problème technique lors de l’inscription et uniquement dans ce cas, adressez une demande au service informatique à l’adresse suivante : assistance-gestion@univ-evry.fr