La palette des compétences est une plateforme communautaire professionnel qui permet aux étudiants de trouver un stage ou un emploi.

Quels pré-requis ?

Quelles fonctionnalités

L'outil  "Palette des compétences", accessible depuis votre ordinateur ou votre smartphone, vous permet d’accéder à plusieurs services pour vous accompagner au mieux pendant et après vos études :

  • Parcourez l’annuaire des membres, qui vous permettra de trouver en quelques clics l’étudiant, le/la diplômé.e, l’enseignant.e ou le recruteur.euse que vous cherchez,
  • Alimentez votre fiche profil riche pour mettre en valeur votre parcours et vos expériences auprès des autres membres du réseau et des recruteurs,
  • Déposez ou consultez les offres d’emploi, de stage et d’alternance,
  • Postulez en ligne aux offres exclusives du réseau,
  • Participez aux événements organisés par l'Université et ses partenaires,
  • Suivez toute l’actualité du réseau,

Comment accéder au service ?

Comment activer votre compte ?

  • Pour vous connecter la première fois, il faut activer votre compte
  • Cliquer sur Étudiants et diplômés, accédez à votre compte
  • Saisir votre Prénom, Nom (avec un tiret si il est composé) et Date de naissance.
  • Cliquer ensuite sur le bouton Activer mon compte.
  • Vous recevrez alors un email sur votre messagerie étudiante contenant un lien qui vous permettra d'activer votre compte et de saisir un mot de passe.

Comment accéder à votre compte ?

  • Cliquer sur l'icône Accès membre
  • Choisir votre mode de connexion