Pour accéder aux services numériques (messagerie, eCampus, Intranet..), vous devez au préalable activer vos comptes. Activez vos comptes sans plus attendre, suivez les étapes.

Lors d’un premier contrat à l’université, il est nécessaire d’activer son compte « Intranet université ». Cette procédure est possible, une fois votre contrat saisi par le service RH.

Comment faire ?

Créez votre compte

  • Allez sur la page de connexion du site intranet
  • Cliquez sur le bouton « votre compte ».
  • Rentrez votre login : prenom.nom
  • Validez.
  • Répondez à la question : date de naissance dans le format (année/ mois / jour).
  • Puis créez votre mot de passe.

Cette procédure vous permettra de vous connecter sur l’Intranet et d’accéder à votre messagerie université, ainsi qu'à la plateforme pédagogique eCampus.

Votre adresse email université est de la forme « prenom.nom@univ-evry.fr » .

Vous souhaitez modifier votre mot de passe


    La page suivante est en 2 parties.

    • Saisissez le nouveau mot de passe en respectant les impératifs
    • Choisissez une nouvelle question et réponse secrètes
    • Validez

    Conseils

    • Règle pour créer votre mot de passe : ne pas utiliser de caractère accentué, ni le caractère « & » ou « ç ».

    Dans le cas où vous êtes déjà connecté à l'intranet, cliquez sur votre nom en haut à droite puis "Modifier votre mot de passe".