Ouverture d'une médiathèque numérique

L'Université d'Évry est heureuse de vous proposer son service de vidéo à la demande. Découvrez un catalogue riche de milliers de films, de séries, de documentaires et de spectacles. Profitez-en !

Co-éditée par ARTE et UniversCiné, elle est accessible gratuitement pour tous les étudiants, enseignants-chercheurs et personnels administratifs de l’université (disposant d’une adresse mail de l’université) avec une limite de 10 programmes par mois.

Un large choix de programmes

Plus de 6 500 programmes vous sont proposés issus des catalogues de la chaîne ARTE et d’UniversCiné :

Cinéma français et international en longs et courts métrages, séries, documentaires, concerts et bien d'autres...

Comment y accéder ?

Une inscription est obligatoire pour accéder au service avec une adresse mail institutionnelle (numeroetudiant@etud.univ-evry.f pour les étudiants ou nom@univ-evry.fr pour le personnel).

Pour vous inscrire, il vous suffit de compléter le formulaire puis confirmer votre inscription par mail.

Plus d'infosRetour à la liste d'actualités