Le Prix #PÉPITE2020 est lancé !

Depuis 7 ans, le Prix PÉPITE encourage l'esprit d'entreprendre. Cette année ce prix est réservé aux actuels Étudiants Entrepreneurs.

Depuis 7 ans, le Prix PÉPITE encourage l'esprit d'entreprendre.
Faites décoller votre projet avec cette nouvelle édition du Prix PÉPITE pour l’entrepreneuriat étudiant 2020.
Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 juin 2020, 14h !
N’attendez plus, déposez votre dossier en ligne !

Le prix national PEPITE 2020 récompensera le meilleur projet issu de chaque pôle PEPITE. Ce projet sera désigné Champion de son PEPITE de rattachement. A l’Université Paris-Saclay, c’est donc le PEPITE PEIPS (PEPITE du Pôle Entrepreneuriat et Innovation Paris-Saclay), qui élira son projet Champion parmi les projets les plus prometteurs des candidats.

A la clé, une dotation de 10 000 euros à la création de l’entreprise.
Les champions de chaque PEPITE seront invités à participer à une cérémonie de remise des Prix PEPITE nationale au cours de laquelle ils se verront attribuer, à la création de leur entreprise,  un prix de 10 000 euros (sous réserve que les conditions d’organisation sont réunies, notamment en conséquence de la Pandémie Covid-19).