Formation au métier de "Délégué.e à la protection des données"

L’Université d’Évry ouvre une formation permettant aux professionnels de se former au nouveau métier de Délégué à la protection des données (DPO), classé notamment comme le métier le plus recherché en 2020 d'après une analyse LinkedIn. Ce Diplôme d’Université, qui démarrera en février 2020, a pour objectif  de former des professionnels compétents dans les domaines juridique, technique et organisationnel. Les enseignements sont majoritairement dispensés à distance et les regroupements en présentiel sont programmés le samedi afin de garantir l’accessibilité de la formation aux professionnels.

Diplôme d'Université délégué à la protection des données, il reste quelques places pour la prochaine session!

Pour répondre aux obligations du RGPD, formez-vous au nouveau métier de Délégué à la protection des données (DPO) !

Objectif : Acquérir les compétences nécessaires à l’exercice des fonctions de DPO dans les domaines:

o   Juridique

o   Technique

o   Organisationnel

Démarrage : 8 février 2020

Formation hybride : Enseignement majoritairement dispensé à distance et 7 regroupements le samedi, cette formation saura allier accessibilité et qualité.

En savoir plus sur le DU DPO

Le métier le plus recherché en 2020 !

Une analyse des métiers les plus recherchés reposant sur les données de l’ensemble des membres LinkedIn a été publiée. Le métier le plus recherché est, d'après cette étude, "Délégué à la protection des données", ou, en anglais "Data Protection Officer".

*Source : Business LinkedIn