Ouverture du Diplôme d'Université Délégué à la protection des données

L’Université d’Évry ouvre une formation permettant aux professionnels de se former au nouveau métier de Délégué à la protection des données (DPO). Ce Diplôme d’Université, qui démarrera le 11 janvier 2020, a pour objectif  de former des professionnels compétents dans les domaines juridique, technique et organisationnel.

Les enseignements sont majoritairement dispensés à distance et les regroupements en présentiel sont programmés le samedi afin de garantir l’accessibilité de la formation aux professionnels.

Ouverture à l'Université d'Evry du Diplôme d'Université : Délégué à la protection des données

Pour répondre aux obligations du RGPD, formez-vous au nouveau métier de Délégué à la protection des données (DPO) !

Objectif : Acquérir les compétences nécessaires à l’exercice des fonctions de DPO dans les domaines:

o   Juridique

o   Technique

o   Organisationnel

Démarrage : le 11 Janvier 2020

Formation hybride : Enseignement majoritairement dispensé à distance et 7 regroupements le samedi, cette formation saura allier accessibilité et qualité.

Pour en savoir plus : https://www.univ-evry.fr/formation/formation-continue-vae/diplomes-duniversite.html

Contacts Service Commun de Formation Continue:

fc@univ-evry.fr

fcping@univ-evrypong.fr