Élection à la présidence de l'Université d'Évry

Suite aux élections des 13 et 14 novembre 2018, et conformément à l’article L.712-2 du code de l’éducation, le 29 janvier 2019 le Conseil d’Administration de l’Université se réunira pour élire un nouveau Président « parmi les enseignants-chercheurs, chercheurs, professeurs et maîtres de conférences, associés ou invités, ou tous les autres personnels assimilés sans condition de nationalité ».

Les candidatures originales doivent être adressées par lettre recommandée avec accusé de réception, à l'attention du Président de l’Université, au Service des Affaires Générales et Juridiques à partir du mardi 27 novembre 2018, et jusqu'au lundi 7 janvier 2019 à 17h.

Les candidatures doivent être accompagnées d’une photocopie d’une pièce d’identité, d’un curriculum vitae (1 page recto/verso maximum) et d’un projet (6 à 10 pages recto maximum).

La campagne débute le mardi 27 novembre 2018.

Afin de garantir le respect du principe d’égalité des candidats, aucune communication officielle de documents ou d’actes de campagne ne sera organisée par l’administration universitaire durant la période de dépôt des candidatures. Les candidatures recevables seront par suite diffusées aux membres du Conseil d'Administration.

Retrouvez toutes les informations nécessaires sur le site :  www.elections3conseils.univ-evry.fr

Direction Générale des Services - Service des Affaires Générales et Juridiques

Bâtiment Île-de-France