Élections universitaires 2018

Cet automne, étudiants, enseignants-chercheurs et personnels de l’Université d’Evry seront appelés à choisir leurs nouveaux représentants lors des élections aux trois instances centrales de l’établissement :

·         le Conseil d’Administration (CA),

·         la Commission de la Recherche (CR)

·         la Commission Formation et Vie Universitaire (CFVU)

RENDEZ-VOUS LE MARDI 13 NOVEMBRE, DE 9H A 17H

ET LE MERCREDI 14 NOVEMBRE, DE 9H A 13H !

Ces représentants participent aux prises de décision concernant la politique générale de l’Université et les règles de vie qui la gouvernent. Pour garantir la représentation de ses acteurs dans toute leur diversité et permettre la mise en œuvre de projets utiles à son avenir, la participation aux élections est un enjeu important pour notre communauté universitaire. À cette occasion, un site internet est mis à votre disposition pour l’obtention de la documentation liée, ainsi que des différents modèles de candidature : www.elections3conseils.univ-evry.fr

Dates clés

1. Jusqu'au 2 novembre : dépôt des candidatures
  2. Du 15 octobre au 8 novembre : affichage des listes électorales
    • Vérifiez que votre nom s'y trouve, dans quel collège vous votez et pour quel secteur.
    • Si votre nom ne s'y trouve pas : faites une demande d’inscription via le formulaire sur www.elections3conseils.univ-evry.fr
  3. Du 15 octobre au 12 novembre : demandes de vote par procuration
    • A qui donner sa procuration : à une personne inscrite dans le même collège. Attention : Une personne ne peut avoir que 2 procurations maximum !
    • Comment faire une procuration : se procurer le formulaire auprès du SAGJ ou dans les permanences des différents sites muni d’un justificatif d’identité pour le mandant ET le mandataire. Attention : Le formulaire ne doit pas contenir de ratures et ne doit pas être surchargé !
  4. Le 2 novembre : clôture du dépôt de candidatures à 17h
  5. Le 7 novembre : affichage des candidatures

Plus d'infos

Comment voter ?