Résultats des élections aux instances centrales

Les 13 et 14 novembre 2018, la communauté universitaire a été appelée à désigner ses représentant(e)s aux instances centrales de l’Université d’Évry.

Les usagers et les personnels ont eu l’occasion de voter pour élire leurs représentant(e)s :

• Du Conseil d’Administration (CA) ;
  • De la Commission de la Recherche (CR);
  • De la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire (CFVU).

A l'issue du scrutin :

Les listes “UEVE VISION D’AVENIR“ portées par Patrick Curmi obtiennent 14 sièges au Conseil d’Administration :

• 6 sièges en collège A - Professeur(e)s et personnels assimilés
  • 5 sièges en collège B - Autres enseignant(e)s
  • 3 sièges en collège C – Personnels Biatss

Les listes “UEVE EN ACTION pour une transformation avec toutes et tous“ soutenues par le SGEN-CFDT obtiennent 5 sièges au Conseil d’Administration :

• 2 sièges en collège A - Professeur(e)s et personnels assimilés
  • 2 sièges en collège B - Autres enseignant(e)s
  • 1 siège en collège C – Personnels Biatss

Les listes “HORIZON 2025“ obtiennent 1 siège dans le collège B des Autres enseignant(e)s au Conseil d’Administration.

La liste “SNASUB-FSU“ obtient 1 siège dans le collège C des Personnels Biatss au Conseil d’Administration.

La liste “CONSTRUIRE ENSEMBLE“ obtient 1 siège dans le collège C des Personnels Biatss au Conseil d’Administration.

La liste “UNEF ET ASSOCIATIONS ETUDIANTES : Contre la suppression des rattrapages et de la compensation » obtient les 4 sièges du collège D des Usagers.

Les élections au Conseil d’Administration ont mobilisé :

• 61,4 % des électeurs et électrices du collège A (Professeur(e)s et personnels assimilés) ;
  • 45,7 % de ceux du collège B (Autres enseignant(e)s et chercheur(e)s assimilés) ;
  • 50,5 % des Biatss ;
  • 8,7 % des Usagers.

Le Conseil d’Administration complété des personnalités extérieures se réunira le 29 janvier 2019 pour l’élection à la présidence de l’Université.