Admissions 2021 : ouverture du site Parcoursup

La plateforme d’admission post-bac Parcoursup est ouverte depuis le 21 décembre 2020, marquant le début de la procédure d'admissions à l'Université pour l'année 2021-2022. Les futurs étudiants pourront y créer leur dossier de préinscription et trouver des informations sur les différentes formations proposées dans l’enseignement supérieur.

À partir du 20 janvier et jusqu'au 8 avril 2021, ils seront invités à formuler leurs vœux de formation pour finaliser leur dossier de préinscription sur la plateforme.

Visualiser le calendrier global

Les tchats Parcoursup en 2021

Parcoursup organise des tchats pour vous aider tout au long de la procédure. Différentes sessions sont proposées pendant lesquelles des experts répondent à vos questions pour vous aider à préparer votre projet d’orientation et formuler vos vœux.

Participer aux tchats

S'informer

Se réorienter

Étudiants de l'Université d'Évry, vous souhaitez vous réorienter ?

La Direction de l'Orientation et l'Insertion Professionnelle vous accompagne et vous renseigne sur les démarches à suivre pour vous donner les clés d'une orientation réussie.

Direction de l'Insertion et de la Formation Professionnelle

23 Boulevard François Mitterrand