Enquête Évaluation des Enseignements

L’Université d’Évry Paris-Saclay vous invite à exercer votre citoyenneté académique, en prenant part à l’enquête Évaluation des Enseignements par les Étudiants (EEE).

Donnez-nous votre avis sur votre formation !

Dans une logique d’amélioration continue de l’offre de formation et des services proposés par l’Université, les réponses à cette enquête sont primordiales pour nous aider à améliorer vos conditions d’apprentissage.

L’analyse de ces informations nous permettra notamment :

• D’améliorer les conditions de votre vie étudiante ;
  • D’adapter vos environnements de travail ;
  • De faire évoluer la qualité de l’offre de formation pour favoriser votre apprentissage et votre réussite ;
  • De déployer les moyens nécessaires afin de faciliter l’acquisition des connaissances et des compétences ;
  • De déployer des outils de communication et d’information adaptés à vos besoins;
  • De mesurer l’efficacité des innovations pédagogiques mises en œuvre au regard de votre réussite.

Dans cette période où la crise sanitaire a impacté les activités de l’Université et le suivi de vos études, votre participation est d’autant plus importante afin de s’assurer de la qualité de l’offre de formation et de l’efficacité pédagogique.

Je participe à l'enquête

Pour pouvoir vous authentifier à la plateforme et répondre au questionnaire, vous devez utiliser vos identifiants universitaires (webmail ou Ecampus).

Après avoir répondu à l’enquête, vous serez en mesure de consulter les résultats pour votre formation, ainsi que de les comparer aux résultats globaux de l’Université.