Inscriptions pour la prochaine session du TOEIC® "Listening & Reading"

Testez votre niveau de compétence en langue anglaise en passant le TOEIC® "Listenning & Reading". Plusieurs sessions de TOEIC® auront lieu le jeudi 10 juin et le vendredi 11 juin. Inscrivez-vous avant le lundi 10 mai.

Public

Les session s'adressent aux étudiant·e·s de L3 et plus. Ils pourront obtenir des renseignements sur l'épreuve auprès de leur enseignant·e d'anglais et sur le site officiel des tests de TOEIC, TFI et TOEFL.

Pour les étudiants de L1 et L2, une dérogation devra être demandée à l’adresse suivante : noel-dikaping@univ-evrypong.fr

Cette session de certification est également ouverte aux personnels de l'Université. Les modalités sont à demander à secretaire-lansad@univ-evry.fr

Inscriptions

Les inscriptions se font uniquement du jeudi 15 avril à 9 heures au lundi 10 mai 2021 à 15h30.

Le tarif de la certification est fixé à 45.60 euros.

Les étudiants ont le choix entre les quatre sessions suivants :

• Jeudi 10 juin 2021 à 9 heures
  • Jeudi 10 juin 2021 à 13 heures