Inscriptions pour la prochaine session du TOEIC® "Listenning & Reading"

Testez votre niveau de compétence en langue anglaise en passant le TOEIC® "Listenning & Reading". La prochaine session aura lieu le jeudi 28 janvier 2021 à 13h30. Inscrivez-vous avant le lundi 7 décembre 2020.

Public

Cette session s'adresse aux étudiant·e·s de L3 et plus. Ils pourront obtenir des renseignements sur l'épreuve auprès de leur enseignant·e d'anglais et sur le site officiel des tests de TOEIC, TFI et TOEFL

Cette session de certification est également ouverte aux personnels de l'Université.

Modalités d'inscription

Les personnes intéressées sont invitées à régler, de préférence par virement, un montant de 45.60 Euros*, au profit de notre agence comptable. Pour les autres moyens de paiement, les modalités sont à demander à secretaire-crlping@univ-evrypong.fr

Inscriptions

Les inscriptions se font uniquement du jeudi 8 octobre au lundi 7 décembre 2020 à 15h30.

Voici les modalités pour les inscriptions :

Les étudiants sont invités à faire parvenir les éléments suivants, par mail à : secretaire-crl@univ-evry.fr :

• Numéro étudiant
  • Nom
  • Prénom
  • Filière
  • Numéro de téléphone portable
  • Adresse email valide
  • Le nom de votre enseignant d'anglais
  • La photocopie de votre carte d'étudiant 2020/2021
  • Indiquez votre moyen de paiement. Pour un virement, le RIB de l'Université vous sera envoyé, lorsque tous les éléments auront été reçus par la secrétaire du CRL.