Inscriptions pour la prochaine session du TOEIC®

Testez votre niveau de compétence en langue anglaise en passant le TOEIC®. La prochaine session aura lieu le jeudi 28 janvier 2021 à 13h30. Inscrivez-vous avant le lundi 7 décembre 2020.

Public

Cette session s'adresse aux étudiant·e·s de L3 et plus. Ils pourront obtenir des renseignements sur l'épreuve auprès de leur enseignant·e d'anglais et sur le site officiel des tests de TOEIC, TFI et TOEFL

Cette session de certification est également ouverte aux personnels de l'Université.

Modalités d'inscription

Les personnes intéressées sont invitées à régler, de préférence par virement, un montant de 45.60 Euros*, au profit de notre agence comptable. Les modalités sont à demander à secretaire-crlping@univ-evrypong.fr

Pour les paiements par chèque bancaire, se présenter au secrétariat du centre de ressources en langues (CRL), muni(e) de votre carte d’étudiant 2020/2021 et d’un chèque de 45.60 Euros* établi à l’ordre de l’Agent Comptable de l’Université d’Évry Val d'Essonne. Tous les moyens de paiement sont acceptés.

*Aucun remboursement possible quel que soit le motif

Inscriptions

Les inscriptions se font uniquement du jeudi 8 octobre au lundi 7 décembre 2020 à 15h30.

Horaires d’accueil physique : lundi et jeudi de 8h30 à 11h45 et de 13h30 à 15h30. Pour les autres jours, contacter le secrétariat par mail.

Secrétariat fermé le mercredi.