Ouverture des inscriptions pour les prochaines sessions du TOEIC® "Listening & Reading"

Testez votre niveau de compétences en langue anglaise en passant le TOEIC® "Listening & Reading". Plusieurs sessions seront organisées par l’Université d’Évry entre les mois de janvier et juin 2022.

Public

Ces sessions TOEIC s'adressent exclusivement aux étudiant·e·s de Masters et des Écoles Doctorales, dont le TOEIC n’est pas pris en charge par leur filière.

Les candidats pourront obtenir des renseignements sur l'épreuve auprès de leur enseignant·e d'anglais et sur le site officiel des tests de TOEIC, TFI et TOEFL.

Exceptions :

Les étudiants de Licence 3 et de Licence Professionnelle, pour lesquels la certification est obligatoire, sont priés de s’adresser à la scolarité administrative au rez-de-chaussée du bâtiment Ile de France, pour toute information.

Pour les étudiants de L1 et L2, une dérogation devra être demandée à l’adresse suivante : noel.dika@univ-evry.fr.

Cette session de certification est également ouverte aux personnels de l'Université. Les modalités sont à demander à secretaire-lansadping@univ-evrypong.fr.

Inscriptions

Les inscriptions se font uniquement en ligne jusqu’au vendredi 17 décembre 2021.

Le tarif de la certification est fixé à 35.40 euros TTC.  Le paiement sera effectué par virement.

• Pour les  sessions de janvier, Paiement requis avant le 3 janvier 2022
  • Pour les sessions de mars, Paiement requis avant le 15 février 2022