Retour en images sur la Journée Portes Ouvertes 2022

Le samedi 12 février dernier, l’Université vous a ouvert son campus à l’occasion de sa Journée Portes Ouvertes. Retour sur une journée riche en échanges et découvertes !

Un temps fort qui a réuni futurs étudiants, étudiants et enseignants

Véritable temps fort de l’année universitaire, la Journée Portes Ouvertes donne aux lycéens, ainsi qu’à leurs familles, l’opportunité de découvrir les formations dispensées à l’Université d’Évry et de faire l’expérience de sa vie de campus au cœur de la ville, le temps d'une journée.

Témoins de l’attractivité de l’Université d’Évry et de la force de son ancrage territorial, ce sont plus de 2000 visiteurs qui ont franchi cette année les portes des campus, dont de nombreux lycéens de Terminale issus d’établissements de l’Essonne et de la Seine-et-Marne.

Grâce aux différents échanges avec les enseignants et étudiants de l'Université d’Évry, les visiteurs ont ainsi pu découvrir les formations proposées dans tous les domaines (DU, DEUST, Licences, BUT et Masters).

Retour en images sur la JPO 2022