Waste, en route pour le succès ! ♫

Constitué de quatre amis d’enfance passionnés par la musique, le groupe français Waste -  dont le batteur Sami Roger est un ancien étudiant de l’Université d’Évry – surfe sur la vague de la popularité. On espère qu'ils atteindront des sommets. En tournée depuis 2018, ce quatuor multiplie les succès comme sa victoire au tremplin organisé par le quotidien « le Parisien » ou celui Firestone Music Talent 2018.

L’université a souhaité les mettre à l’honneur afin de faire partager le plaisir auditif que procure leurs chansons – que Citroën n’a pas manqué de valider !

En effet, le constructeur automobile constitue un autre succès du groupe par le choix qu’il a fait de sélectionner leur titre "Get up and dance" ♥ pour accompagner la campagne promotionnelle de leur modèle Citroën C3 Aircross.

Présentation du groupe

Antoine, Stéphane, Edwin, Sami: 4 noms, 4 talents. Edwin et Antoine respectivement chanteur et guitariste s’occupent de composer et produire les titres. Stéphane et Sami bassiste et batteur, eux, apportent des détails et le groove.

Une histoire d'amitié à la base du projet

La formation du groupe est inhérente à de solides liens amicaux qui se sont noués entre les garçons de la maternelle au collège. En partie constitués d’un amour commun pour la musique, les reprises des Red Hot Chilli Peppers et de Green Day ont généré un projet : celui de monter un groupe puis de poursuivre l’aventure au niveau professionnel. Le pari s’est avéré gagnant.

Et après ?

Comme on le disait, on espère les voir atteindre le sommet qui pour eux se traduit par le Stade de France. En attendant, ils continuent leur progression et leur tournée aussi rythmées que leur musique.