Inscription aux UEL du 1er semestre 2021-22

Vous êtes étudiant·e·s en licence première année (L1) ou deuxième année (L2) : le dispositif des unités d’enseignement libres (UEL) vous concerne. A partir du dimanche 5 septembre 10h, jusqu'au dimanche 19 septembre 2021 23h, inscrivez-vous en ligne à l'UEL de votre choix !

L'inscription à ces enseignements est obligatoire aux deux semestres de L2 et au deuxième semestre de L1.

Décloisonner les filières, mettre en commun des ressources et des envies, élargir votre horizon, vous offrir une liberté, développer la vie du campus : tels sont les objectifs des UEL à l'université.

Inscription

Les inscriptions pour les UEL sont ouvertes du dimanche 5 septembre 10h jusqu'au dimanche 19 septembre 2021 23h inclus.

S'inscrire aux UEL du 1er semestre

Attention : après le 19 septembre 2021 tout étudiant non inscrit sur le site ne pourra assister à aucun cours d’UEL du premier semestre et sera déclaré défaillant.

Secrétariat des UEL : Mme Sylvie FOREST
Bureau B106Bis au 1er étage du bâtiment des 1ers cycles

Un problème informatique ?
En cas de problème technique lors de l’inscription et uniquement dans ce cas, adressez une demande au service informatique à l’adresse suivante : assistance-gestionping@univ-evrypong.fr