Inscription aux UEL du 1er semestre 2023-2024

Vous êtes étudiant·es en deuxième année de licence (L2) ou en deuxième année de DEUST : le dispositif des unités d’enseignement libres (UEL) vous concerne. Jusqu'au mercredi 20 septembre 2023, inscrivez-vous en ligne à l'UEL de votre choix !

Vous êtes étudiant·es en deuxième année de licence (L2) ou en deuxième année de DEUST.

Sauf pour les licences :  L2 AES – LDD2 Droit, Informatique – LDD2 Droit, Économie – DL2 Mathématiques-Économie

Le dispositif des unités d’enseignement libres (UEL) vous concerne et vous devez impérativement vous inscrire du 6 au 20 septembre 2023.

Inscription UEL

Date d’ouverture du serveur :
du Mercredi 6 septembre 2023 au Mercredi 20 septembre 2023

La liste complète des UEL du premier semestre est mis en ligne sur le site de l’université à l’adresse suivante :

Liste des UEL du 1er semestre

Attention : après le 20 septembre 2023 tout·e étudiant·e non inscrit sur le site ne pourra assister à aucun cours d’UEL et sera déclaré défaillant.

Les étudiant·es redoublants ayant validés une UEL, y compris par compensation, ne doivent pas se réinscrire à une UEL du semestre concerné.

Secrétariat des UEL : Mme Sylvie FOREST
Bureau B106Bis au 1er étage du bâtiment des 1ers cycles

uel@univ-evry.fr

Un problème informatique ?
En cas de problème technique lors de l’inscription et uniquement dans ce cas, adressez une demande au service informatique à l’adresse suivante : assistance-gestionping@univ-evrypong.fr