Inscriptions aux UEL du 1er semestre 2020-21

Vous êtes étudiant·e·s en licence première année (L1) ou deuxième année (L2) : le dispositif des unités d’enseignement libres (UEL) vous concerne. A partir du dimanche 6 septembre 10h, jusqu'au dimanche 20 septembre 2020 23h, inscrivez-vous en ligne à l'UEL de votre choix !

L'inscription à ces enseignements est obligatoire aux deux semestres de L2 et au deuxième semestre de L1.

Décloisonner les filières, mettre en commun des ressources et des envies, élargir votre horizon, vous offrir une liberté, développer la vie du campus : tels sont les objectifs des UEL à l'université.

Inscription

Les inscriptions pour les UEL sont ouvertes du dimanche 6 septembre 10h jusqu'au dimanche 20 septembre 2020 23h inclus.

S'inscrire aux UEL

ATTENTION : après le 20 septembre 2020, les étudiants non inscrits sur le site ne pourront assister à aucun cours.

Secrétariat des UEL, Sylvie Forest

Bureau B304 au 3ème étage du bâtiment des Premiers Cycles
Horaires d’ouverture : de 9h à 12h et de 14h à 16h du lundi au jeudi

Un problème informatique ?
En cas de problème technique lors de l’inscription et uniquement dans ce cas, adressez une demande au service informatique à l’adresse suivante : assistance-gestion@univ-evry.fr