Inscriptions aux UEL du 2ème semestre 2021-2022

Vous êtes étudiant en licence 1ère ou 2ème année (L1 et L2) ou en DEUST 1ère année : le dispositif des Unités d’Enseignement Libres (UEL) vous concerne. À partir du mercredi 12 janvier 10h, jusqu'au mercredi 19 janvier 2022 23h, inscrivez-vous en ligne à l'UEL de votre choix !

Décloisonner les filières, mettre en commun des ressources et des envies, élargir votre horizon, vous offrir une liberté, développer la vie du campus : tels sont les objectifs des UEL à l'Université.

À noter, les licences Droit L2, Arts du Spectacle L2, LEA L2, Musicologie L2, Physique L2, Chimie L2, Sciences de la vie L2, AES L2, Eco Gestion L2 et Sciences pour l’ingénieur L2 ne sont pas concernées par les UEL du deuxième semestre.

Inscription

Les inscriptions pour les UEL sont ouvertes du mercredi 12 janvier 10h jusqu'au mercredi 19 janvier 2022 23h.

Attention : après le 19 janvier 2022 tout étudiant non inscrit sur le site ne pourra assister à aucun cours d’UEL du deuxième semestre et sera déclaré défaillant.

S'inscrire aux UEL du 2ème semestre

Un problème informatique ?
En cas de problème technique lors de votre inscription, adressez une demande au service informatique à l’adresse suivante : assistance-gestion@univ-evry.fr.

Mme Sylvie FOREST

Secrétariat des UEL