Irène Snaidero, Vice-Présidente BIATSS du Conseil d'Administration

Irène SNAIDERO, Assistante en Orientation et Insertion Professionnelle au sein de la Direction de l'Orientation et de l'Insertion Professionnelle (DOIP) a été élue Vice-présidente BIATSS du Conseil d'administration de l'Université d'Évry, réuni le 26 février 2019.

Arrivée à l'Université d'Évry comme Assistante à la Promotion des Sciences en 2008 à l'UFR Sciences Fondamentales et Appliquées (SFA), Irène SNAIDERO est diplômée d'un BTS Assistante de Direction obtenue en 2005 par la VAE.

De 2001 à 2008, au sein du Pôle Universitaire Léonard de Vinci à la Défense, Irène SNAIDERO a successivement occupé les fonctions d’Assistante à la Direction des Relations Entreprises puis d’Assistante au service Admissions Orientation.

Par ailleurs, elle occupe des responsabilités d'élue locale au sein de la Mairie d'Évry-Courcouronnes en qualité de Conseillère Municipale déléguée au logement, depuis 2008.