Océa Noguès-Cubelles, Vice-Présidente étudiante du Conseil académique (CAc)

Océa NOGUÈS-CUBELLES a été élue Vice-Présidente étudiante du conseil académique de l'Université le 26 février 2019.

Elle a rejoint l'Université d'Évry en 2013, alors en licence Arts du spectacle. Elle étudie désormais en Master Musicologie - Administration du Spectacle.

Elle connaît bien l'Université et s'est rapidement impliquée au sein de sa vie culturelle, associative, mais aussi institutionnelle.

Dès 2015, Océa NOGUÈS-CUBELLES s'implique dans la vie de campus et devient bénévole à la Maison Des Étudiants (MDE).

En 2016, elle crée l'association LAMAS. Elle est également élue à la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire (CFVU), dont elle est membre jusqu'en 2018.

De 2017 à 2019, elle est élue et s'implique au sein du conseil d'UFR de l'UFR Langues, Arts et Musique.

Océa NOGUÈS-CUBELLES est secrétaire générale de l'UNEF d'Évry depuis décembre 2017. Elle en devient Présidente en juin 2018.