"Bougez connecté·es", challenge sportif connecté de l'Université

Du lundi 4 au dimanche 17 octobre, l’Université Paris-Saclay organise un challenge sportif de rentrée, via l'application Kiplin, à destination des étudiantes et étudiants.

Objectif : remporter des trophées en équipe ou seul‧e grâce à son activité physique.

Les étudiantes et étudiants devront faire gagner des trophées à leur équipe, constituée de 5 personnes maximum, en marchant. Les pas seront automatiquement convertis en trophées et permettront d'évoluer dans le classement. La mécanique est simple : plus les participantes et participants marchent régulièrement, plus l'équipe cumule des trophées et progresse dans le classement !

Des défis ludiques (quiz sur l'Université) et physiques viendront également rythmer le jeu, une occasion de découvrir l'Université Paris-Saclay, et permettront aux équipes de gagner des trophées bonus.

À la fin du challenge, deux classements seront transmis : celui par équipe et celui en individuel. Des lots seront remis aux 3 premiers de chaque classement.

Comment participer ?

1. Téléchargez Kiplin sur votre smartphone
2. Créez votre compte avec le code que vous avez reçu par e-mail (préciser la date d'envoi du publipostage)
3. Renseignez votre mail et mot de passe
4. Retrouvez votre jeu dans l'onglet Animations
5. Créez votre équipe ou rejoignez une équipe encore incomplète dans la liste : 5 membres maximum par équipe.

Comment acquérir des trophées pour avancer ?

• 5000 pas ➡ 1 trophée
  • 10000 pas ➡ 1 trophée supplémentaire
  • 15000 pas ➡ 1trophée supplémentaire

Inscription jusqu'au 3 octobre !

Plus d'informationsRetour à la liste d'actualités