Coup de Pouce 2019

La Diagonale Paris-Saclay lance sa deuxième édition de l'appel à projets Coup de Pouce, destiné à promouvoir l’arts&sciences et le patrimoine.

La Diagonale Paris-Saclay est le projet de dialogue Science et Société de l’Université Paris-Saclay. Tournée vers l’extérieur, elle a pour mission de soutenir la création et la diffusion de projet et d’animer la communauté d’acteurs autour de la médiation scientifique, l’arts&sciences et le patrimoine. La Diagonale participe ainsi à la mission de diffusion de la culture scientifique et technique de l’Université Paris-Saclay.

Appels à projets 2019

Cet appel à projets est destiné aux membres d'un établissement de l'Université Paris-Saclay investis dans un projet de culture scientifique, technique et/ou industrielle dans les champs de l’Arts&Sciences, la Médiation et le Patrimoine. Les projets sont amenés à être développés en partenariat avec d’autres structures, académiques ou non, ou prévoir d’en développer ultérieurement (artistes, designers, associations, médiathèques, musées…).
La Diagonale met à votre disposition plusieurs outils pour trouver un partenariat : www.ladiagonale-paris-saclay.fr/nos-actions/outils-de-recherche-de-partenaires-de-projets/

Coup de pouce 2019

• Financement max : 5 000€
  • Candidatures ouvertes à partir de juin 2019.
  • Clôture : mercredi 25 septembre 2019 (23h59)

La Diagonale Paris-Saclay

Université Paris-Saclay