ErasmusDays de l'Université Paris-Saclay

L’Université Paris-Saclay participe aux ErasmusDays, une fête européenne se déroulant annuellement du 10 au 13 octobre célébrant Erasmus+.

À l’occasion, les enseignants-chercheurs intéressés par des perspectives d’enseignement à l’étranger, des formations novatrices de haut-niveau, pourront en apprendre davantage sur le programme et échanger avec d’autres enseignants-coordinateurs qui partageront leurs expériences.

Sont prévus des ateliers de présentation des différentes modalités de financement permettant d’envisager un dépôt de projet pour 2020. Une table ronde présentera également l’Université EUGLOH, fruit d’un partenariat entre différents établissements européens, projet pour lequel l’Université d’Évry s’est fortement impliquée.

Rendez-vous le 10 octobre au Laboratoire de Physique des Solides de l’Université Paris-Sud Orsay.

Attention, il est nécessaire de s’inscrire au préalable à l’évènement, et ce, avant le 7 octobre.