Globetalkers : représentez l'Université Paris-Saclay à l'ÉcoTrail de Paris !

Dans le cadre de l'appel à projet Globetalkers, permettant aux membres de l'Université Paris-Saclay de bénéficier d'un soutien financier pour faire rayonner l'établissement sur des événements français et internationaux, venez représenter l'Université à l'ÉcoTrail de Paris les 16 et 17 mars prochains et bénéficiez de tarifs préférentiels pour la manifestation !

Crédit photo : © Paris EcoTrail

L’ÉcoTrail de Paris est l’un des principaux évènements sportifs écoresponsables d’Île-de-France, et valorise les espaces naturels et culturels de la région.

Dans le cadre de l'appel à projet Globetalkers, l'Université Paris-Saclay encourage une participation commune de ses établissements membres au challenge inter-entreprises de cette 12ème édition.

Au programme, un total de 10 épreuves :

• 3 marches nordiques (14km-19km-26km) le 17 mars
  • 3 randonnées (14 km-15km-18km) le 17 mars
  • 4 trails le 16 mars

- 18km de l’observatoire de Meudon au Domaine de Saint-Cloud

- 30km de l’observatoire de Meudon à la Tour Eiffel

- 45km du château de Versailles à la Tour Eiffel

- 80km de la base de loisirs de Saint-Quentin en Yvelines à la Tour Eiffel

Dotation

Tous les participants auront droit à un tour de cou Buff Université Paris-Saclay, à porter lors de leur épreuve, un t-shirt ÉcoTrail (ou t-shirt technique pour les trails) remis à la fin de la course, un buffet à l’arrivée des marches nordiques et randonnées, des ravitaillements pour les trails et un buffet chaud à l’arrivée du trail 80km (à réserver à l’inscription).

Comment participer ?

Pré-inscrivez-vous en envoyant un mail à bruno.robillard@u-psud.fr.

Règlement du montant de l’épreuve (ou des épreuves) par chèque uniquement, dès que possible et au plus tard le 14 février à l’ordre de l’AS STAPS Orsay.

Envoi à effectuer à :

Bruno Robillard

Rue Pierre de Coubertin

Bâtiment 335 STAPS, Bureau 115

91405 Orsay Cedex

Attention les places sont limitées, notamment pour les trails de 45 et 80km.

Des inscriptions au-delà des délais ou au-delà de la capacité de tarifs préférentiels sont possibles à des tarifs supérieurs (contacter Bruno Robillard).