L’appel à projets Vie de campus 2020 est ouvert !

Regroupant 14 établissements d’enseignement supérieur et de recherche, l’Université Paris-Saclay vous propose de nouveau de contribuer au développement d’une identité Paris-Saclay.

L’Université Paris-Saclay souhaite renforcer les liens entre les communautés et participer à développer un sentiment d’appartenance à la communauté Université Paris-Saclay.

Dans ce cadre, l’Université Paris-Saclay a la volonté d’apporter un soutien financier à des actions portées par les étudiants et les personnels des établissements membres. Il s’agit de soutenir et accompagner la création et/ou la participation à tout projet ou opération contribuant au développement d’une identité Université Paris-Saclay. Ceci pourra notamment prendre la forme de l’organisation de manifestations inter établissements sur le campus.

Vous pourriez bénéficier

• D’une aide financière d’un montant maximum de 5 000 € (pouvant être porté à 8 000 €)
  • D’une aide à l’élaboration de votre stratégie de communication
  • D’une visibilité accrue auprès de la communauté Université Paris-Saclay

Actions sportives, scientifiques, culturelles… les candidatures en ligne sont ouvertes jusqu’au 20 octobre 2019.

Plus d'informationsRetour à la liste d'actualités