Présidence de l'Université Paris-Saclay - Appel à candidatures

L'Université Paris-Saclay est à la recherche de son/sa futur(e) président(e) ! L'élection se déroulera le mardi 28 juin 2022.

Dossier de candidature

Si vous souhaitez déposer votre candidature, vous devez impérativement joindre les documents suivants :

• Une déclaration de candidature dûment remplie et signée (à télécharger ci-dessous)
  • La copie du document attestant de la qualité du candidat au regard des conditions de candidature posées
  • Un curriculum vitae ne devant pas excéder deux pages (format A4)
  • Une profession de foi en noir et blanc ne devant pas excéder 10 pages (format A4) précisant le projet du candidat Une photocopie de la carte nationale d'identité ou du passeport

Dépot de la candidature

Les candidatures doivent être déposées à l'attention de la Directrice générale des services de l'Université Paris-Saclay :

Soit sur place, à l'adresse suivante :
Direction des affaires juridiques et institutionnelles
Bâtiment 351
Avenue Jean Perrin
91400 ORSAY

Soit par mail à l'adresse suivante : elections.dajiping@universite-paris-saclaypong.fr

Chaque candidat/e présentera sa candidature lors d’une intervention de dix minutes maximum devant les membres du Conseil d’administration. À la suite de chaque présentation, un échange avec les membres du Conseil d’administration pourra avoir lieu pendant une durée de vingt minutes.

Direction des Affaires juridiques et institutionnelles de l'Université d'Evry
Mail : sagj@univ-evry.fr
Tél. : 01 69 15 81 18 / 07 62 66 73 64

Déclaration de candidatureAppel à candidature élections Présidence 2022Décision portant organisation de l'élection du Président de l'Université Paris-SaclayRetour à la liste d'actualités