Résultats de l'élection des conseils de l'Université Paris-Saclay 2020

Du lundi 27 janvier au vendredi 31 janvier 2020 se sont déroulées les élections des représentants des personnels et des usagers (étudiants) de l’Université Paris-Saclay aux deux conseils statutaires, le Conseil d’Administration (CA) et le Conseil Académique (Cac), composé pour ce dernier de la Commission de la Recherche (CR) et de la Commission de la Formation et de la Vie Universitaire (CFVU).

Résultats des élections

Le taux de participation global de ces élections a été de 17,91%, réparti comme suit pour le Conseil d'Administration :

- Collège A : 62 % (Professeurs)

- Collège B : 41,63% (autres Enseignants-Chercheurs, Enseignants...)

- Collège C :  8,03% (Étudiants)

- Collège D : 40,77% (BIATSS)

L’élection du futur Président de l’Université Paris-Saclay par le nouveau Conseil d’Administration aura lieu le lundi 2 mars 2020.

Téléchargez la décision de la proclamation des résutatsRetour à la liste d'actualités