Annulées - Réunions d'information et d'échanges sur la qualité de vie étudiante et de campus

Améliorer la qualité de votre vie sur le campus est une priorité pour l'Université d'Évry !

Dans ce but, la gouvernance et l'administration engagent un cycle de rencontres et d'échanges concernant les différentes actions et missions déployées ou en projet (logement, alimentation, espaces de vie et d'activités tierces (sport-culture...), accompagnement aux études, action sociale, prévention des risques, etc.).

Vous êtes invités à participer à ces rencontres qui se tiendront selon l'agenda qui suit :

• mardi 10 mars de 14h à 16h - amphi AX12 - Bâtiment Pelvoux
  • mardi 17 mars de 14h45 à 16h45 - Grand Amphi - Bâtiment IBGBI
  • vendredi 27 mars de 10h à 12h - Bâtiment Facteur Cheval
  • mardi 7 avril de 9h à 11h - Petit Amphi - Bâtiment Île-de-France
  • mardi 7 avril de 14h30 à 16h30 - Amphi A105 - Bâtiment 1ers Cycles

Participeront à ces réunions :

• Patrick Curmi, Président de l'Université d'Évry
  • Bénédicte Sturbois, Vice-présidente CFVU
  • Christophe Domingues, Directeur Général des Services Adjoint
  • Maria Munier, Directrice de la Vie Étudiante et de Campus (DVEC)
  • Dr. Tihomir Iatchev, Service Universitaire de Médecine Préventive et de Promotion de la Santé (SUMPPS)
  • Marielle Suchet, Chargée de mission Vie de campus et Directrice du Service Universitaire des Activités Physiques et Sportives (SUAPS)
  • Un représentant du CROUS de l'académie de Versailles.