Appel à candidatures à la présidence de l'université

Suite aux élections des 22 et 24 novembre 2022, et conformément à l’article L712-2 du code de l’éducation, le 31 janvier 2023 le Conseil d’Administration de l’Université se réunira pour élire un nouveau Président « parmi les enseignants-chercheurs, chercheurs, professeurs et maîtres de conférences, associés ou invités, ou tous les autres personnels assimilés sans condition de nationalité ». 

Déclaration de candidature

Pour déclarer votre candidature, il faut :

  • Une photocopie d’une pièce d’identité
  • Un Curriculum Vitae (1 page recto/verso maximum)
  • Un descriptif projet (6 à 10 pages recto maximum)

Dépôt de la candidature

Les candidatures originales doivent être déposées à la Direction des Affaires Juridiques et Institutionnelles ou adressées par lettre recommandée avec accusé de réception, à l'attention du Président de l’Université, à la Direction des Affaires Juridiques et Institutionnelles (Bâtiment Ile-de-France - Directions Générale des Services –Direction des Affaires Juridiques et Institutionnelles - 23 bd François Mitterrand - 91000 EVRY) à partir du lundi 5 décembre 2022, et jusqu'au vendredi 13 janvier 2023, 17h.

+ d'infos sur les élections

 

Retour à la liste d'actualités